samedi 25 mai 2013


Babyalone in America..
 
An old Italian story posted in today's Ellis Island museum puts it this way:

 "I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: First, the streets were not paved with gold. Second, they weren't paved at all. Third, I was expected to pave them."

Traduction : "Je suis allé en Amérique car j'ai entendu dire que les rues étaient pavées d'or. Lorsque je suis arrivé, j'ai découvert trois choses : premièrement, les rues n'étaient pas pavées d'or. Deuxièmement, elles n'étaient pas pavées du tout. Troisièmement, on m'attendait pour les paver".

Suite dès le Samedi 1er Juin..
Exposition artistique Babyalone, la cité urbaine.


Exposition du 1er Juin au 27 Juillet,

Espace la Chapelle à Verdun sur garonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire